The Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'aimerais vous parler un peu de moi

5 participants

Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Dim 24 Sep - 3:10

Bonjour à tous,


J'ai commencé à jouer sur ogame voilà déjà quelques année..disons + ou - 7 ans.
Vous êtes la première alliance sur cet univers à qui je demande de me joindre. Pour moi, il est important que j'ai une interaction avec les joueurs, cela augmente le plaisir de jouer et cela nous permet de connaitre d'autres personnes qui ont les mêmes goûts et passions.

- Brève présentation IRL :

Voilà, je suis Spider, pour cet univers, mais j'ai joué dans plusieurs autres avant celui-ci et porté plusieurs autres pseudo. Peut-être quelqu'un de vous m'avez affronté dans d'autres univers quand je portais le pseudo ''Joker'' ou ''Jack''. J'ai débuté a jouer environ en 2010 et je suis essentiellement raideur (mais j'ai quand même des défenses pour protéger ma production de ressources journalière). J'ai débuté a jouer sur l'univers 60 dans l'alliance des pirates. J'ai appris à jouer avec eux et je pense avoir été bien formé Smile. Les univers ont tellement changé depuis que je me demande si certains de mes anciens collègues jouent encore...J'imagine que oui.

J'ai déjà fondé une alliance sur Mizar. G.N.S.
J'ai la chance de travailler de la maison, donc mon temps de connexion est d'environ 15h si je joue comme un no life. hahaha!!
J'utilise Skype, quand je suis dans une alliance, sinon, je l'utilise peu.

J'ai eu un peu de mal à m'habituer à la version 6 du jeu, quand ils l'ont introduit, mais maintenant ça va.

Pour parler un peu de moi, je suis agent de crédit pour une importante banque Canadienne. Je suis Québécois. Je crois que cela peut représenter un avantage pour une alliance en raison du décalage de 6h.

J’ai 55 ans. Je suis père de trois enfants, deux filles et un garçon (c’est lui qui m’a fait découvrir ce jeu) mais aimes mieux jouer sur d'autres platforme de jeu.

Je suis divorcé, présentement sans copine et c'est bien comme ça, lol!! alors j'ai beaucoup de temps à mettre sur mes colonies. Je suis pas pressé. Je veux bien monter mon compte ainsi que ma flotte pour avoir un compte équilibré.


Si vous êtes intéressé à mon profil, j'aimerais bien faire partie de vos membres.
Pourquoi je pense que ma candidature est un plus pour cette alliance? Je suis motivé, les débuts d'univers, moi j'adore, et j'ai le gout d'appartenir à une alliance ou il y a une bonne ambiance. J'aime faire des AG, DG et apprendre de nouvelles stratégies d'attaques.

Je possède une bonne expérience. Je ne me suis jamais fait hoffer et ce, dans tout les univers que j'ai joué. Disons que j'ai eu de bons professeurs.

Je suis un gars d'alliance, qui se dévoue pour elle dans la mesure de ses capacités. Fidèle et loyal. Qui aime participer à la vie sur un forum, si elle est vivante.

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Spider
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PRED4T0R Dim 24 Sep - 10:22

Bonjour et bienvenu sur le Forum Spider

je vois que tu a démarré y'a seulement 1 semaine, pourquoi n'a tu pas choisi plutôt de t'inscrire sur l'univers Xanthus qui viens juste de sortir ?

Ta beaucoup de disponibilité c'est un bon point mais à 25k points ça fait juste pour postuler dans une alliance avec aucun joueurs en dehors du top 300 et ayant tous minimum 400k points, pour ma pars à voir avec les autres et ton évolution
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 142
Points : 159
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Dim 24 Sep - 19:59

Bonjour ou bonsoir, car pour moi il est 13h38 pm. Bon pour répondre à ta question, je venais de me positionné confortablement sur cet univers et comme j'étais déjà à un niveau acceptable et que j'avais acheté de l'AM je me devais de rester sur cet univers. J'ai su que Xanthus ouvrait comme tout les joueurs sur Ogame puisqu'ils l'ont annoncé partout (email perso et sur le jeu). Je comprends ton hésitation puisque j'ai 26,396 points. Tout ce que je peux dire que j'ai bien analyser les systèmes de Virgo et la plupart des joueurs de votre niveau ont des lunes. Ce qui me mettrait en position vulnérable, si j'ouvre la machine. Tu sais, j'ai aucun problème à être top 200 ou moins, cependant, à moins de me concentrer sur les systèmes 4,5,6 et plus pour ne pas me faire défoncer, je préfère me tenir dans l'action ou j'ai mes 5 planètes en 1,2,3 et je prévois en obtenir une 6e que je positionnerai en 1 comme ma dernière. J'ai quelqu'un sur cet univers qui est prêt à me luner si je l'aide à grossir, donc, c'est vers cet option que j'ai l'Intention de me tourner, mais j'aimerais bien faire partie d'alliance. Faut pas toujours se fier au score du jeu, faut aussi voir le potentiel et les atouts qu'un joueur peut amener au sein d'une alliance. Mais, d'une façon ou d'une autre, je ferai ma place chez quelqu'un. J'aimerais bien que ce soit vous. Si tu penses que mes raisons ne sont pas suffisantes pour expliquer pourquoi j'ai peu de points, je comprends et je respecte ça, mais faut aussi se mettre à ma place, je monte dans le top 300 sans lune et je me contente de ghoster en stationner et je rappelle ma flotte constamment jusqu'à ce que je fasse une erreur et me fasse défoncer ou je reste dans le top 800 ou 900, je me tiens loin des lunes et j'essaie de monter le gars pour qu'il me lune... Le choix est facile.... Mais n'empêche pas de faire partie de votre alliance si vous penser que je peux être un membre utlie à votre alliance.

Voilà, j'espère que je vous ai expliqué clairement le pourquoi je suis que 26,000 points et que malgré cela, vous ferez de moi un des votres.

Au plaisir de vous lire, les gars
Spider 
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PRED4T0R Dim 24 Sep - 20:50

J'aime bien t'es réponses, elle sont bien détaillé et oui ta raison pour l'instant sans lune mieux vaut ne pas faire trop de flotte, après en fessant des P.Trans pour attaquer les inactifs voir un peu de flotte pour taper quelques joueurs de ton niveau tu peu très vite monter!

Je ne suis pas disponible la semaine donc je laisse les autres membres venir te dire bonjour, ton classement est certe faible en raison de ton inscription récente mais un vote en interne sera quand même lancé d'ici quelques jours voir week-end prochain, après la communication ce fait pas mal via 'discord' (même style que skype)

Bonne journée le québécois ^^
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 142
Points : 159
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Dim 24 Sep - 21:10

Merci Pred... C'est ce que je fais déjà et je récolte plus de 3M de benef journalier, que je réinvestie soit dans mes recherches ou soit mes mines et tech sur mes colos.. Au plaisir tous faire votre connaissance.

Spider
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Seadown Lun 25 Sep - 19:52

Salut Spider ! Ta candidature est bien détaillée, et je n'ai qu'une seule petite question qui me viens a l'esprit ^^
In game, tu as mis que tu freinais volontairement ta progression. Pourquoi ? Pourquoi ne pas monter tes mines / recherches ? QU'est ce que tu appelles "freiner" ta progression ?

Voila, c'est tout pour le moment Wink
Seadown
Seadown

Messages : 222
Points : 256
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Mar 26 Sep - 0:54

Bonsoir Seadown, bien je frein ma vitesse parce que si je roulais à fond la caisse je me retrouverais dans le top 500, je veux pas trop me faire de flotte parce que j'ai pas encore ma première lune. Même si j'essaie de me freiner, je trouve que je progresse un peu trop vite encore, hier j'étais à 26,396 et aujourd'hui j'ai 33,874 donc pas mal juste en une journée. En fait, je monte principalement mes tech, je suis assez avancé je dirais et là c'est exactement ce que je fais, je monte mes mines. Mais encore, là faut équilibrer les défenses parce que je veux pas servir de frigo non plus. Pour te donner une idée, mes tech de combats sont tous à 10 et mes tech de propulsions 9,9,6. Alors quand j'ouvrirai la machine, les vaisseaux vont grossir de jours en jours. La, je travaille sur ma nanite. Je devrais l'avoir ce soir sur au moins un de mes deux colonies principales. Voilà
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Seadown Mar 26 Sep - 21:12

D'accord, donc en fait si je comprends bien, tu dis que tu monte en te freinant, mais ca veut simplement dire que tu fais pas de flotte et que tu mets une grosse partie de tes ressources dans les recherches et dans les mines ?

Seadown
Seadown

Messages : 222
Points : 256
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Mar 26 Sep - 23:34

C'est exactement ça et même en faisant que ça, je grimpe assez vite. hier j'ai fait une nanite sur une de mes colonies et je vais en faire une autre dans quelques minutes et si tout ce passe comme je le pense, j'en ferai une troisième sur une autre en fin de soirée...
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PandaRoux Mer 27 Sep - 19:10

moi je vois peut d'objection, à ta venu pour le moment, le classement n'a aucun importance suffit de voir moi et Marla pour ce rendre compte que quelqu'un de motiver progresse 2 fois plus vite Smile

Si il arrivait qu'on te propose un meilleur compte (niveau classement) que le tien sur l'uni. Serais tu près a changer ?


PandaRoux

Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Jeu 28 Sep - 0:23

Bah tout dépends du compte, mais ouais pourquoi pas!
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Jeu 28 Sep - 3:55

Bon voilà une de mes bonnes récoltes  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Je suis repassé à 4 autres reprises...gain total plusieurs MM

[align=center]J'aimerais vous parler un peu de moi 1434207631-topblanc
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-28 03:51:20
Attaquant Spider []
100% | 100% | 100%

P.transp. 100
G.transp. 54


VS

Défenseur FaRaX []
100% | 90% | 100%



J'aimerais vous parler un peu de moi Fvh5

Attaquant Spider

P.transp. 100 (-0)
G.transp. 54 (-0)


VS

Défenseur FaRaX

Détruit


J'aimerais vous parler un peu de moi 4ioq

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
795.000 unités de métal, 432.500 unités de cristal et 432.500 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

J'aimerais vous parler un peu de moi Gt2w

Bénéfice de l'attaquant : 1.660.000
Métal : 795.000 | Cristal : 432.500 | Deut : 432.500

Bénéfice du defenseur : -1.660.000
Métal : -795.000 | Cristal : -432.500 | Deut : -432.500


Consommation estimée : 2.392 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
Converted by TopRaider.eu[/align]
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Seadown Jeu 28 Sep - 14:52

On a lancé un vote en interne, tu aura une réponse d'ici peu Smile

Et bien joué pour ton raid ! Smile
Seadown
Seadown

Messages : 222
Points : 256
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Jeu 28 Sep - 19:18

Merci bien Seadown Smile Smile Smile
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Rodeo Rex Ven 29 Sep - 14:37

Hello Spider, je viens de lire ta présentation qui est fort bien détaillée.

Effectivement il y a moyen de monter vite quand on sait s'y prendre, et si tu y passes 15h par jour ça devrait filer... Very Happy

Bonne chance pour ta candidature
Rodeo Rex
Rodeo Rex

Messages : 57
Points : 64
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PRED4T0R Ven 29 Sep - 15:08

de retour, re bonjour Spider ^^

Avec ton temps de jeu rien ne sert de faire trop de défense ni de ce freiner. up aux max t'es mines plutôt que recherche et après quelques vaisseaux de combat seraient vite rentabilisé avec ton activité surtout que tu dois avoir un max de joueurs (d) pour les autres et blanc pour toi blindé de ressources ^^

après on est sur 60% cdr donc avec le Dock spatial supplémentaire tu récupère 75% des clés détruit ça te fais sur 834 juste +200 clés perdu par tenta' donc si besoin que je vienne t'en casser à quai MP moi IG le week end
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 142
Points : 159
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Ven 29 Sep - 16:02

Ah merci de l'offre Pred, me deux colos en G2 sont prêtes à recevoir des clés pour des tentatives de lunes. quel est ton pseudo IG ?
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PRED4T0R Ven 29 Sep - 19:18

Le même qu'ici mais j'ai oublié que t'es pour l'instant (d) pour moi ^^
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 142
Points : 159
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Ven 29 Sep - 20:09

Bien oui c'est vrai je suis pas encore trop faible pour ton niveau, mais j'ai commencé en faire du stationné. Je up ma flotte, le raideur en moi a pris le dessus lol. Je vais m'organiser pour me rendre attaquable pour que tu me fasses une lune. J'espère juste qu'il n'y aura pas un petit malin pour essayer de m'attaquer en retour de flotte, même si je suis co. je devrai alors rappeler ma flotte et ça va me ralentir mais bon...
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Sam 30 Sep - 18:09

Bonjour à vous tous membres de cette alliance, j'ai discuté avec quelques-uns d'entres vous IG (Pred, Lafleur et PandaRoux). PandaRoux m'a offert son compte. J'ai analysé le compte et il a beaucoup de potentiel pour le raideur que je suis. Je suis prêt à prendre la relève de PandaRoux et devenir un raideur qui saura j'espère vous faire honneur. Par contre, je veux que tous les membres soient d'accord pour ma venue. On m'a dit que le compte est en mode vacance pour encore 2 jours. Donc je ne pourrai en prendre possession qu'au début de la semaine prochaine. Si vous m'accepter et que je prends possession du compte de PandaRoux, j'aurai quelques changements à y apporter avant de m'y sentir à l'aise (pour le raideur que je suis) mais je pense que je pourrai assez vite y faire la transition et faire mes pas sur cet univers comme raideur. J'espère ne pas avoir perdu ma touche (c'est comme la bicyclette) tu oublies pas lol!! Si tout ce passe comme je le pense, je vais faire honneur à mon speudo et piquer tout ce qui peux être à ma porté..
Voilà!
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PandaRoux Sam 30 Sep - 18:55

je te souhaite bonne chance,

c'est un plaisir de te donner ce compte mine de rien en un peu plus de 1 mois j'y ai passé du temps et j'espère qu'il te fera plaisir Wink

Je suis sur que tu seras une super recrut pour cette team

Bon courage a vous tous

PandaRoux

Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Sam 30 Sep - 19:34

Merci Panda, je vais en prendre soin même si il va changer d'allure en ma possession. Dommage que tu quittes l'alliance. J'imagine que même sans ton compte j'aurais été des vôtres (enfin c'est ce que je souhaite). Je pense que l'alliance perds un bon joueur, j'espère bien te remplacer et combler le vide que tu laisseras. Salut !
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par PRED4T0R Sam 30 Sep - 21:08

Bonne continuation à toi panda

Spider le vote était en t'a faveur et maintenant que tu va récupéré le compte à panda déjà dans l'alliance je te souhaite la bienvenu chez les Elements
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 142
Points : 159
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Spider Sam 30 Sep - 21:21

Merci Pred, j'ai déjà pris possession du compte. Les admins sont avertis. Le compte est présentement en MV et dès que je peux, je mets le mien en mode MV jusqu'à ce qu'il devienne inactif. Je vais reprendre possession de mon pseudo. Merci à tous ceux qui ont voté pour ma candidature. Au plaisir de tous faire votre connaissance.
Spider
Spider

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous parler un peu de moi Empty Re: J'aimerais vous parler un peu de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum